L'équilibre graphique
est atteint lorsqu'il n'y a
plus rien à retirer.

Exogene Communication sa
est une agence créative

installée à Bulle depuis plus de 10 ans. Faites de graphisme et de marketing, nos compétences satisfont une clientèle hétéroclite. Nous n’hésitons pas à bousculer les idées reçues, à sortir des sentiers battus et arriver là où l’on ne nous attend pas. Nous saurons capter les opportunités qui vous entourent et les mettre à profit.
Allons dire vos qualités, expliquer votre métier à vos clients, fidélisons-les et optimisons vos dépenses pour assurer un bon développement à votre activité.

Jean-Baptiste Vial
Fondateur, administrateur

Le choix de ce métier par passion. Passion pour le marketing quand il s'intéresse aux comportements humains. Entrer dans l'univers et la problématique des clients, poser un regard neutre sur une situation donnée et livrer un point de vue.
Guider la collaboration dans l'agence est enrichissant. Avec vous, avec nos clients, avec les collaborateurs, les relations apportent de telles satisfactions quand l'éthique et l'ouverture sont présentes dans les esprits.
Il s'implique dans les mandats confiés, cherche à aller au bout des choses, des concepts, des relations.
Pour rester éveillé parfois il a recours à l'harmonica ne soyez pas surpris, il contrôle la situation.

Stéphanie Foltran
Graphiste

Après un diplôme de commerce pour assurer une gestion administrative, elle a enfin pu se consacrer à ce qui l’intéresse vraiment et en 2010 obtenir un CFC de graphiste à l’Eracom de Lausanne.
Suite à un voyage au bout du monde et quelques années sur le terrain, Elle souhaite donner une nouvelle dimension à son métier. Elle a donc obtenu un certificat d'architecte d’intérieur après 2 ans de formation à l’Athenauem de Lausanne.
Le reste du temps, Stéphanie mange des chips dans sa voiture et ne jure que par les plats à base de pâtes et sauce tomate.

Marie Colella
Apprentie graphiste

A la suite de stages en agences de graphisme et après une année préparatoire dans le domaine des arts appliqués à l'EIKON, elle rejoint Exogene avec un enthousiasme sans limite pour expérimenter, apprendre, proposer, créer.
La culture visuelle est importante, au travail, en classe et dans la vie de tous les jours. Elle passe du temps à observer afin d'intégrer tout ce qui lui passe devant les yeux.
Chaque occasion pour apprendre est bonne à prendre. Marie est aussi une passionnée de sneakers, de festivals et de Game of Thrones.

Nos Références


exogene communication sa
avenue de la gare 5, 1630 Bulle
rue des usines 17, 2000 Neuchâtel

t. 026 919 35 00


développement
SWING ©2017